• Voyage en ... Auvergne

    Salut ! Première vidéo sur un de mes voyages, en Auvergne :) 

    Là bas j'ai fait de la rando et du trail mais malheureusement je n'avais pas mon VTT ...

    Bon voilà j'espère qu'elle vous plaira car je ne vous cache pas que je n'en suis pas peu fier ! 

    J'en ferai d'autres ( sur la chaîne YouTube officielle de ce blog " Julien ")  sur mes voyages mais aussi avec ma Gopro HERO 3 que je devrai avoir ... dès que j'aurai de l'argent ( oui, j'ai tout claqué dans mon nouveau VTT ... ) 


  • Commentaires

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 22:11

    Bonsoir Clément,

    Un petit bonjour pour te signaler que j'ai mis le lien de ton blog sur mon nouveau blog.

    A bientôt

    Sergio63

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 17:51

        Super Sergio ! Merci wink2

        Je fais de même sur mon nouveau blog [sportenduranceweb.wordpress.com]

        A la prochaine !

    6
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:46

    Je sais on peut reprocher à cette vidéo d'être " inactive " ( désolé j'arrive pas à trouver le bon terme ...) , en même temps ce sont des paysages. Patience c'est pour bientôt ...  

    5
    max
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:20

    Bonne vidéo mais fait aussi des vidéos de course a pied et de vtt. Sa serai mieux yes

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:56

    Content que ça vous ait plu smile

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 19:14

        De rien cool

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:06

    Bonsoir, effectivement ces paysages me sont familiers

    Belles vidéos

    A bientôt

    Sergio63

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :